Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des mots
7 juillet 2016

Arrêt sur image

Ma rencontre avec Nilda m’aura laissé sans voix. Et, subséquemment (je ne sais pas pourquoi mais j’aime beaucoup cet adverbe un peu pompeux), sans mots, sans plume, sans écriture. Submergé par les émotions mon lexique et ma syntaxe (priez pour elle !) m’ont soudain paru minuscules, trop minces, pas en écho avec cette voix unique, cette sensibilité particulière.

Je voulais écrire : « Mon cher Nilda… », une intimité provoquée. J’ai écrit : « Mon cher Nilda… » et je me suis arrêté là.

Blog figé, lecteurs délaissés.

Arrêt sur l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
des images et des mots
Publicité
Archives
des images et des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Pages
Publicité